Pourquoi devenir co-créateur ?

Vous vous demandez surement pourquoi lalter vous propose de vous impliquer dans sa création...

La réponse est assez simple :-)
lalter.com n'est pas une structure "classique" où il y a des actionnaires, un directeur, des sous-directeurs, des chefs et des employés, au contraire.
Ce type de structure donne le pouvoir décisionnel au haut de la pyramide et c'est exactement ce que nous voulons éviter.

De par son organisation libérée, chacun a la possibilité d'apporter ce qu'il est et ce qu'il a envie d'apporter à l'organisation.
Ceci, en plus de nous permettre d'être nous-même, nous permet de nous développer comme un organisme, c'est à dire dans tous les sens, tant que ce sens suit l'objectif de la structure : "le service aux autres" et respecte la charte éthique.

Imaginez-ça comme les racines d'un arbre, qui poussent chacune comme elles le souhaitent mais respectent l'objectif de "nourrir l'arbre".
Aucune racine ne va pousser vers le haut, bien évidemment !
L'avantage est que ce type d'organisation donne droit à l'erreur.
Car si une racine va s'écraser sur un rocher, les autres auront suivi un autre chemin et au moins, "elle aura essayé" et la poursuite de l'objectif continue comme si de rien n'était.

Donc, en devenant co-créateur de lalter.com, vous apportez votre "couleur" ou votre propre "note" à l'organisation, lui permettant ainsi de se developper de la manière la plus adaptée à la situation.

Si vous désirez devenir co-créateur de lalter.com, inscrivez-vous et participez.
Si vous êtes déjà inscrit, il suffit de vous connecter pour pouvoir participer.
Merci à vous.